Hixer : la femme, les gosses ?
MBK : heeeuu ouaichhh chais po moi, ouais à donf la patate

H : oui effectivement… Bon vous êtes un des leader de la " rébellion " childave, donc ma première question sera pourquoi une rébellion ?
M :donc premièrement je ne suis pas un leader de la rébellion, mais je suis une juste une parti égale au autre parti dans le parti rébellion. Nous ne rebellons pour une cause très simple : la liberté d'expression, la reconnaissance, et le respect des animateur du livre d'or, et nous voulons déstabiliser ce gouvernement dictatoriale libérale a tendance capitaliste communiste d'extrême droite. merde heu de quoi je parlais… ha oui c'est quequette et momolle qui sont dans un bar qui c'est qui paye ?

H : hum, mais bien sur… penser vous que cette lutte soit légitime ?
M : cette lutte n'est évidemment pas légitime vis a vis du gouvernement impose par la team et les petits suisses aussi mais … pourquoi ? exactement !

H : ???? heu oui mais heu…
M : tout a fait ! mais ce ne qu'une obstruction inflige par les dictateurs de la team net nous comptons bien légaliser le cann… cette rébellion

H : mais vous sentez vous vraiment oppresse ? le peuple childave se sent ils si malheureux ? ou bien n'est ce qu'une excuse pour vous imposer dans le paysage politique childave ?
M : ha la cela demande réflexion…a la première question, je répondrai que nous nous sentons oppresse car nous ne pouvons pas nous exprimer librement sans être en infraction… ne croyez pas que nous sommes des drogues

H : nan je n'ai pas dit ça… zetes juste des alcooliques toxicomanes petits suisses
M : oui le peuple childave se sent malheureux car une crotte au chocolat c 'est bon quand meme… heu excuser moi jme suis emporte…si malheureux car il s'apercoit que la team ne lui porte aucune attention et ne fais aucun effort pour le revaloriser

H : zzzzzzzz…..ronfffllllll……zzzzzzzz hein ? koi ? kekya ? oui bien sur, faut empêcher le copiage d'interface de site…mais de tels mesure semble inapplicables en childavie… a propos de mesure , que comptez vous faire quand a la question du règlement intérieur du parti rebelle en lui même ?
M : il n'y a pas de règlement intérieur dans le parti rebelle car nous ne nous imposons aucune limite, aucun barreaux, aucun petits suisses car notre philosophie s'appuie, je le dirais maintes et maintes fois, sur la liberté, la reconnaissances et le respect et non sur l'emprisonnement, le lynchage, l'ignorance et les petits belges.

H : les petits belges ? tiens je connais pas je connaissais les petits liechtenchteinais… mais bon passons, qui sera votre candidat pour les prochaines élections ?
M : comme je vous l'ai deja dit, aucun des membres du parti rebelle n'est plus important qu'un autre membre, c'est pourquoi nous formerons tous un seul et unique candidat : les rebelles.

H : la n'est pas la question, vous croyez que jc, le candidat de la team, est plus important qu'un autre ? je lui confirais même pas une cartouche d'encre vide !!!
M : oui mais nous ne voulons pas nous cacher ,au yeux des autres childaves, derrière un pantin articule faisant office d'acteur dans une pièce de théâtre. Cependant si pour nous faire entendre il faut nous adapter au fonctionnement du gouvernement de la team, nous désignerons un porte parole afin d'unifier nos idées face a une éventuelle assemblée.

H : et qui serait l'heureux élus dans ce cas ?
M : nous nous rassemblerons afin de designer au mieux possible notre porte parole en fonction de sa popularité et de sa diplomatie.

H : serez vous candidat a ce poste si l'occasion se présente ? vous le connaissez bien occasion ? c'est un ami a vous ?
M : je ne le connais pas mais dans l'optique de notre philosophie, il n'y aura pas de candidat mais un porte parole désigne après réflexion au cours de notre prochain rassemblement et les petits ouzbekistanais aussi…

H : laissez les tombouctanais la ou ils sont, le Canada n'est pas notre préoccupation première. Pour conclure cette interview pleine de rebondissement, je… mais pourquoi vous sautez partout ?
M : ben vous avez dit que c'étais plein de rebondissement

H :……………
M : ben ouais !

H: oui mais non!
M : MMMMRRRRROOOOOAAAAAAWWWWWNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

H : mais quand même !!!
M : ben koi ?

H: je saurais vous conseiller un plombier
M : mais j'ai pas de problème de tuyauterie

H : non je parlais d'une personne capable de vous mettre du plomb dans la tête…
M : heu l'autre !!! mais t'es un méchant toi, t'es pas mon potes, on va pas faire plein de truc ensemble !!!!

H : dégage !!

Childavie Post
CHILDAVIC PARK
Childavie.fr.st
Souhaitez-vous des éléctions sur Childavie.fr.st
OUI
NON
PEUT ETRE


Voir les résultats
INFAMIE EN CHILDAVIE...