Infamie en childavie...
Le jeudi 14 mars a été marqué par l'infamie de plusieurs membres éminents de notre communauté. En effet, suite a une missive de ded concernant son droit de figurer dans la team lui ainsi que mbk ; notre ministre de la communication et des vers a soie, outré de tant d'arrogance d'un membre de la collectivité childave, a répondu de manière catégorique : la childavie appartient à ses fondateurs et non à de vils analphabètes ne connaissant pas l'histoire de notre beau pays. La réaction suivit des belligérants fut tout aussi prompt : la rébellion s'est formé sous la coupe de ded et mbk ; aidé par viojdiz. Le mouvement de rébellion , encore mineur pourrait s'agrandir , dans le temps et mettre un terme a notre démocratie dictatorial.
Le matin à 8 heures à eu lieu une réunion exceptionnel du gouvernement childave, ainsi que de l'ambassadeur childave en France, JC. Notre ministre de la défense, drogues et alcool, ofboir, promulgua une réponse radical face aux rebelles. Aicfr, ministre de l'intérieur et des coiffeurs gréviste, se veut plus neutraliste mais favorable à la conservation des valeurs et de la constitution. Enfin, hixer, ministre de la communication, veut un débat politique avant une confrontation direct irréversible. L'ambassadeur JC quand à lui, précise sa pensée " nous ne céderons pas aux menaces terroristes qui visent à terroriser les honnêtes citoyens childaves. toutes tentatives visant à déstabiliser le gouvernement en place sera sévèrement réprimandée. De plus, je puis compter sur l'assistance de la France dans cette politique grâce à une aide financière conséquente : 1 millions de child. D'ailleurs je partirais dans quelques jours pour signer cet accord avec le gouvernement français, sur ce, je vais m'épiler les sourcils, Bonsoir ! "
Quand au mouvement indépendantiste, il se trouve partagé lui aussi entre révolution et négociations. Les tentatives de négociation du ministre hixer ont été accueillie différemment ç chaque fois, plutôt mal pour mbk et plutôt bien pour ded. D'ailleurs, le ministre pense organiser des élections libres au prochain mandat : " ce désir de liberté de certaines peuplades de childavie ne doit pas être étouffé , même si certains conseil des ministre mon projet d'élection libre dans laquelle chaque parti aurait son candidat, j'espère qu la guerre civile n'aura pas lieu, mais si cela se produit, nous saurions prendre les mesures nécessaire pour la sûreté de nos concitoyens. Bon je vous laisse je vais me raser les genoux, bonsoir "
Comment vont réagir les rebelles ? malgré les négociations, la childavie va t elle entrer en guerre ? maintenant le destin du pays est entre les mains de ses dirigeants et de ses contestataires .

Childavie Post
CHILDAVIC PARK
Childavie.fr.st
Souhaitez-vous des éléctions sur Childavie.fr.st
OUI
NON
PEUT ETRE


Voir les résultats
INFAMIE EN CHILDAVIE...