CHILDAVIC PARK
Childavie.fr.st
Souhaitez-vous des éléctions sur Childavie.fr.st
OUI
NON
PEUT ETRE


Voir les résultats
INFAMIE EN CHILDAVIE...
Childavie.fr.st s'est voulu être un site délirant privilégiant l'humour satirique grâce à un pays imaginaire pas si éloigné de la France. Les élections présidentielles étaient donc un autre moyen de " renouveler " le site, d'ouvrir de nouvelles perspectives et d'agrandir celui-ci. Mais les résultats du premier tour ont un vieux goût amer qui donnerait bien une envie d'exile, de meurtre. Mais cette situation ne donne plus goût a plaisanter avec les élections.
On savait l'extrême droite très présente en France mais pas au point de passer au second tour.
On peut constater la grande hypocrisie française : On se veut tolérant en façade, mais on dénonce les voisins a la première occasion.

Il ne fait pas de doute que Le Pen ne passera pas le 5 mai, mais dans un sens, Le Pen a gagne en attisant les braises haineuses de l'intolérance et de l'hypocrisie.
A qui la faute ???
Le Pen sans doute, mais à nous aussi. Un tiers des personnes n'allant pas voter, c'était autant de chance de nous donner le choix. A cause de cela, on a le choix entre la droite ou l'extrême droite, le truand ou le raciste. Et une fois de plus, Chirac va s'en sortir et nous sommes condamnes à stagner comme les sept années précédentes.
D'autre part, le sentiment d'insécurité véhiculé et amplifie par les médias est certes réels, mais a pousse la couche populaire, peu au courant de l'actualité politique, à voter pour un borgne a tendance xénophobe, croyant que les étrangers sont la cause de tous les maux de la France. Cinquante ans au paravent, on demande aux étrangers de venir redresser l'économie de la France puis maintenant on crache dans la soupe.
Maintenant, pour empêcher Le Pen d'arriver au pouvoir, on va être oblige de voter Chirac, pas blancs, mais Chirac. Mais le fascisme a franchit un grand pas.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi, et Chirac est dieu.

La Team.